Marion Chomier.JPG

Marion Chomier

Musicienne-Clown

Marion suit le conservatoire de musique de Lyon (C.N.R.), où elle étudie la flute à bec, puis suit l'école nationale de musique de Villeurbanne (E.N.M.), dans la classe de musique orientale. Elle découvre le clown avec Lory Leshin et la Cie Vivre Aux Eclats (des clowns à l’hôpital) en 2002, à Lyon, et joue  Pétunia.

Elle est saxophoniste dans le Bus Rouge, musicienne et chanteuse dans Les Fidji Phoenix Sisters, clown musicienne avec la Cie Zoélastic dans Opéra Pouët. 

Ludo2_edited.png

Ludovic Bouaud

Régisseur Lumière

Diplômé de la section régie lumière de l'ENSATT , il assure depuis 2000, les créations lumières pour des compagnies de théâtre avec entre autre, le collectif Ildi ! Eli, la compagnie Traversant 3, et dans le milieu de la danse avec Yuval Pick, laura Scozzi.
Ainsi que des régies plateau et des réalisations d'accessoires, d'effets de machinerie ou encore de costumes lumineux. Parallèlement, il conçoit
des luminaires d’intérieur à base
d’objets industriels détournés.

Christelle Ravey.jpg

Christelle Ravey

  Auteure 

Auteure de six romans dont Amours en Fugue, prix Marcel Aymé et Le Tapisseau bysantin, prix du 2è roman, elle aime varier les créations en s'essayant à l'écriture de chansons ou à l'écriture théâtrale.

Elle est aussi, depuis 10 ans, l'auteure du scénario de la Grande Enquête urbaine du Festival Quai du Polar de Lyon.

Plus d'infos sur Christelle en suivant ce lien

 
IMG_4978.jpg

Laurianne Aguilera

Comédienne

Comédienne depuis 2004, Laurianne s’est formée au sein du Conservatoire national de région de Clermont-Ferrand puis à l’Académie Internationale des Arts du Spectacle ( direction Carlo Boso), et complète sa formation avec divers stages dont l’Ecole Internationale de Mime de Barcelone, l’Ecole de cinéma Parallax de Bruxelles. A partir de 2008, Laurianne écrit et interprète « Raconte-moi une histoire… de pirates » puis « Raconte-moi une histoire....Ton rêve » (contes musicaux jeune public) et Une Vie dans l'Ombre, de la Cie Les Conteurs à Vis.

Egalement instrumentiste, Laurianne pratique l’accordéon diatonique.

PerrineRouland.jpeg

Périne Rouland

Comédienne Clown

Après des études en art dramatique au conservatoire de Rennes et auprès de Jean Laurent Cochet à Paris, Perrine s'oriente vers le clown et suit divers stages et ateliers à l'école du Samovar, avec Fred Robbe de la Cie du Faune et plus récemment avec Bonaventure Gacon. Elle crée son premier solo " Pied Rouge" en 2014, puis en écrit un second " Bang Bang" en 2019. A Paris elle joue pour la compagnie Lizart ( Anouilh, Brecht, Molière) puis part pour Lyon où après avoir rejoint l'équipe des Clowns en établissement de soins "Vivre aux éclats", elle intègre la compagnie “Bleu miroir” avec qui elle joue “Guérillères ordinaires" de M.Mougel.

Plus d'infos sur Perrine en suivant ce lien

Capture d’écran 2022-04-15 à 23.54.37.png

Mathieu Foulu-Mion

Musicien

Guitariste, auteur, compositeur et interprète, Mathieu Foulu-Mion se forme au conservatoire de Bourgoin-Jallieu ; puis il complète sa formation au sein de la master class du CFPM de Villeurbanne.
Mathieu travaille dès 2007 avec diverses formations aux univers musicaux variés. 
En 2008, il est lauréat du tremplin “A thou bout d’chant”. 10 ans plus tard il est finaliste du tremplin “France Bleu Isère”. Ses compositions sont diffusées à la radio.
Il collabore également avec le milieu de l’audiovisuel, en travaillant sur des clips vidéos, ou en composant la bande originale de films documentaires.
Egalement pédagogue, Mathieu enseigne la guitare aux adultes et aux enfants.

 
DidKlein.JPG

Didier Klein

Musicien

Pianiste, Compositeur, Didier est en immersion dés son plus jeune age. Il apprends à chanter à 5 ans en solfiant à l'ancienne avec son grand père. Pratique avec lui, le piano et la flute traversière. À 15 ans il est titulaire d'orgues dans les Vosges, et ce sera en déchiffrant Bach, Poulenc, Chostakovitch que va naitre sa passion pour le Jazz. 

En 77, il intègre ses premiers groupes, Jazz, musique baroque et mélodie française. 

En 81, il obtiens son CAP de réparateur-accordeur de piano. Puis c'est le CNCM à Nancy et 3 ans à celui de Strasbourg. 

Depuis 98, pianiste pour diverses formations, compagnies de theatre, et enseignant.

Plus d'infos sur Didier en suivant ce lien

MarieV.jpg

Marie Vuylsteker

Régisseuse de tournée

Après une licence en Arts du spectacle à Lille, c'est en 2012 que Marie arrive à Lyon pour un master, avec la ferme intention de se former au métier d'éclairagiste. Au cours d'un stage au théâtre Astrée, elle rencontre Stephan Meynet qui lui apprend le B.A-BA… 
Elle commence ensuite à travailler pour diverses compagnies. Aujourd'hui, elle se partage entre la régie d'accueil, la régie de tournée et la création lumière. 
Fascinée par cette palette d'outils toujours plus large, elle aime les utiliser pour faire de la lumière un créateur d'espace pour les spectacles de théâtre, de danse et de musique qu'elle accompagne.

Photo Ludo.JPG